Le coup de coeur 2019 d'El Guapo
Chaque jour, on vous présente "LE" Coup de coeur 2019 d'un membre de la rédaktion...
Place cette fois à notre chroniqueur le plus créatif: El Guapo !
Alors que notre WebBDmaster préféré compile en une news tous les coups de coeur de l'année,
Alors que Milan Morales réalise les Top 5 2019 des articles / Chroniques les plus lus de l'année,
Alors qu'El Guapo peaufine notre carte de voeux 2019,
voici que chaque chroniqueur vous livre "son" coup de coeur personnel, découvert en 2019!
Et parmi les centaines de mangas qu'elle a lu cette année, El Guapo a jeté son dévolu sur la série "Joker Renaissance", issu des plumes de Scott Snyder & James Tynion IV, mit en images par une kyrielle de dessinateurs dont Greg Capullo & Jock (paru chez Urban Comics)
Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).
Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre. Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)






















En Librairies:



