Le coup de coeur 2019 de Koda

Chaque jour, on vous présente "LE" Coup de coeur 2019 d'un membre de la rédaktion...
Place cette fois à Koda qui, si elle ne chronique plus beaucoup, dévore toujours toute BD qui lui passe sous la main!

 

Alors que notre WebBDmaster préféré compile en une news tous les coups de coeur de l'année,
Alors que Milan Morales réalise les Top 5 2019 des articles / Chroniques les plus lus de l'année,
Alors qu'El Guapo peaufine notre célèbre "carte de voeux",

Voici que chaque chroniqueur vous livre "son" coup de coeur personnel, découvert en 2019!

Cette année, elle a vibré le plus sur un album de Thimoté Le Boucher: "Le patient", paru aux éditions Glénat...

Cliquez sur cette image pour en savoir plus...

 CoupDeCoeur2019Koda.jpg

Il était une fois un 18 Février ...
i WILL Survive !

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).

Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

SHESIVAN

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre.  Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)

Identification (2)