48H BD 2020 : Reporté!
Il fallait s'en douter... Désormais, c'est officiel.
Le communiqué officiel:
Bonjour à toutes et tous, suite aux mesures actuelles, les 48H BD sont évidemment reportées à une date ultérieure non encore connue. Les animations prévues et l'opération en librairie sont donc décalées. Pendant les semaines à venir, lisez des BD et des mangas !


Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv WOLFMAN et le dessinateur Gene COLAN, Blade était au début un personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite.
Le film Blade de 1998 met en scène Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic ; deux suites ont été réalisées.
Une série télévisée a été lancée sur Spike TV pour une saison avec Sticky Fingaz.






















En Librairies:



