- maroulf
- Divers
Stefano Carloni illustre le jeu video « Flint : Treasure of Oblivion »
Le dessinateur italien Stefano Carloni a annoncé sur sa page facebook qu’il a collaboré avec Microids pour développer la key art (croquis de recherche pour la composition) et les images contenues animées dans le trailer de lancement de « Flint, Treasure of Oblivion ». Un studio d'ensemble a également illustré aussi le jeu video.

L’ensemble est visible ici

Plus d’infos sur le jeu ici
Félicitations à lui pour ce toujours superbe travail, comme sur ses bandes dessinées de Barbe Rouge.

Alors qu’il nous a quitté en Novembre 2016, à l’âge de 93ans, ce monument de la BD néerlandophone figure au Livre Guinness des records pour avoir réalisé quasiment seul plus de 200 aventures de son héros, NERO.
Il est souvent présenté comme l'un de quatre pères de la bande dessinée flamande avec Willy VANDERSTEEN, Bob de MOOR et Jef NYS.
D’autre part, c’est toujours en cet avant-dernier jour de l’année (mais en 1998) que nous a quitté Jean-Claude FOREST, père spirituel de la supra-sexy « BARBARELLA ».






















En Librairies:


