Fini de rire!
Dessinateur : Gürsel
Coloriste : Gürsel
Coloriste : Manhäes
Scénariste : Daniel Bultreys
Editeur: Kennes
Septième tome déjà pour les Foot furieux kids qui démontre la belle productivité de Gürsel (il en est aussi à son 25ième Foot furieux « classique »). Est-ce vraiment utile de commenter le style graphique de Gürsel fidèle à lui-même, efficace et plutôt dynamique… Le foot revisité sous la forme de l’humour en fait oublier tous ses travers et passer un agréable moment de lecture, sans prise de tête.
Depuis le tome 1, Gürsel n’avait plus collaboré avec un scénariste, mais il a fait appel cette fois-ci à Bultreys qui fournit une histoire divertissante et de qualité, dans la ligne directe des tomes précédents.
Un bon moment de détente à offrir à votre fils ou votre fille pour autant qu’il soit un adepte du ballon rond (c’est quand même mieux quand on a une affinité pour le milieu, mais ce n’est pas incontournable non plus) et certaines situations ne sont pas si éloignées de la réalité des petits clubs locaux…
Il n’y a donc plus qu’à attendre la saison suivante, le tome 26 des Foot furieux ou le tome 8 des kids, pour vivre un nouveau championnat dont le lecteur sera à priori à nouveau gagnant !