Série: One of us # 1
Auteur: Sala
Editeur: Soleil
Une chronique BD:
© Soleil
L'histoire de la bande dessinée "One of us # 1":
Le pire ennemi, c'est soi-même...
Une grande métropole, dans un futur proche. Lorsqu’il intègre la prestigieuse université de psychologie, Aldis est un élève promis à un grand avenir. Il ne se doute pas, en commençant un travail sur son passeì, que faire resurgir des souvenirs douloureux comme la disparition inexpliquée de son père, ou le secret de sa propre naissance, va déclencher en lui une série de phénomènes étranges. En proie à des crises d’une extrême violence, Aldis sent naître et grandir en lui une force qui le terrasse et le terrifie. Dès lors, percer le mystère de ses origines devient urgent, son état s’aggrave de jour en jour et il ne redoute plus qu’une chose : lui-même.
L'avis de la librairie 500 Héros:
Qui est Aldis? Qu'a-t-il de spécial? Que peut-il faire? Possède-t-il un pouvoir quelconque? Lui-même ne le sait pas. Il a grandement besoin d'aide parce que le pauvre n'en peut plus. Aura-t-il un rôle à jouer dans ces temps de confusion politique et de révolte du peuple? Vous découvrirez un début de réponse de ce premier tome de "One of us"
© Soleil
Un album de mise en place qui soulève de nombreuses questions. On s'accroche au personnage principale et on veut vraiment en savoir plus sur lui. En espérant que Soleil nous permette de découvrir la suite de cet album prometteur.
© Soleil
www.500heros.be
Venez discuter de cet album sur le forum en cliquant ICI.