- Milan Morales
- BD
Magnifique hommage de la profession pour le dernier acte « De Cape et de Crocs »…
S’il n’y a pas eu trop de morts (quelques blessés, d’après des sources on peut plus sûres), il y a eu cependant un vibrant « baisser de rideaux » salué par de -très- grands noms du IXème Art!
Un moment rare…


Afin de frissonner vous aussi devant ces Maitres qui saluent l’oeuvre d’Alain Ayroles et de Jean-Luc Masbou, cliquez simplement sur Eusèbe, notre ami-lapin pour la vie.
Dernier point, lié à ce #12: il vient d’arriver à la rédaction (!!!) Préparez-vous à un prochain « Coup de Coeur » … ;)

Né le 08 août 1958. Licencié en sociologie, il ouvre une librairie spécialisée à Charleroi (Belgique) et, au milieu des années 80, se lance dans l'écriture de scénario.
Ses albums Le bar du vieux français, Un peu de fumée bleue, Le tour de valse ainsi que sa série Charly ont été primés de nombreuses fois.
Depuis janvier 2007, Denis Lapière dirige les collections Puceron et Punaise chez Dupuis, deux collections destinées aux jeunes enfants.
Il a enfin aussi repris le scénario du reboot de la série Michel Vaillant.

Né le 8 août 1944 à La Tour-de-Peilz, est un auteur suisse de bandes dessinées. Passionné par les Indiens d'Amérique, il est l'auteur de séries de bandes dessinées populaires comme Yakari et Buddy Longway, ainsi que d'une grande saga indienne en deux époques : Celui qui est né deux fois et Red Road.
En 2016, Il a ouvert un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle: son complice de travail de toujoursl, JOB, a prit sa retraite, au profit du jeune Joris CHAMBLAIN (les carnets de Cerise).