- Milan Morales
- BD
Projet Ulule: « Comme convenu » #2 débarque pour un mois…

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Laurel est une dessinatrice de talent, qui publie des strips sur son blog quasi-quotidiennement depuis... pfiou, des années ! Elle est également à l'origine de nombreuses BD papier et participe régulièrement à des magazines, comme le Journal de Spirou.
Même s'il est un peu romancé, ce livre a le mérite de faire le tour de nombreuses problématiques autour de la création d'entreprise dans le numérique, et il fera un cadeau idéal à vos amis futurs-entrepreneurs !
Pour tout vous avouer, à la rédaction, on a déjà craqué pour l’édition Prestige… Oui, nous sommes faibles parfois devant l’Art!

La campagne s'étendant sur -encore!- 31 jours, il est évident que nous vous tiendrons informé des grosses avancées de ce super-projet!

Olivier WOZNIAK est un dessinateur belge né le 31 juillet 1960 à Longwy.
À 14 ans, il entre à l’Institut supérieur des Beaux-Arts de Saint-Luc à Liège pour 3 ans et y cotoie quelques cinglés de BD (il y enseignera même pendant sept ans). Il crée alors son premier fanzine Outfi...
Il écrit et dessine son premier album de BD dans les années 1980. Puis il rejoint l’équipe du Journal de Spirou en 1989 où il crée Alice et Léopold sur un scénario de Denis LAPIERE. Après l’arrêt de la série, il s’associe à ZIDROU pour donner naissance au personnage de Barbara Sleepless.
En 1999, il crée Chasseurs d’étoiles avec YANN chez Dupuis et réinvente Histoires de France avec CLARKE dans les pages de Fluide Glacial.
Pour les éditions Bamboo, il réalise Plan drague, nouvelle génération et Ma belle-mère et moi.
Marié à MAGDA (dessinatrice de Charly).
(source: Bamboo.fr)