@Ellie#jen'aipasdepetitami
Dessinateur : Fujimomo
Editeur: Kana
Ellie est une lycéenne que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est de tweeter ses fantasmes avec le bel Ômi. Mais, un jour, ce dernier découvre ses tweets. Loin de la blâmer, il la trouve amusante et se rapproche d’elle. Ils finissent même par se rendre tous les deux à une fête et à étudier ensemble. Ômi est parfois déstabilisé par les excentricités d’Ellie mais, peu à peu, il est attiré par elle. Il promet à Ellie de continuer leur flirt si elle réussit son examen. Les fantasmes d’Ellie explosent !
Avis :
Qu’il est plaisant de lire un volume de @Ellie où l'on sait que l’on va passer un bon moment de détente. Tout y est full love, désirs mignons et tendresse… Il est vrai que cette série devait être un One shot au départ, mais ayant eu un succès retentissant auprès des lecteurs, la voilà (Fujimomo) qui se prépare à sortir son 4e tome chez nous (déjà 8 au Japon) le 3 mai prochain.
Un grand bond en avant dans ce volume où nos deux protagonistes se disent haut et clair leur amour l’un pour l’autre. Mais, parce qu’il y a toujours un mais… Ils ne peuvent pas pour autant être l’un avec l’autre. En effet, la popularité d’Ômi, fait que les filles qui l’entourent harcèlent directement la moindre fille qui pourrait sortir avec lui. Ce dernier, voulant protéger Ellie, s’éloigne d’elle, pour son bien… Bien entendu, Ellie va, comme toute bonne fille sans confiance face à un garçon qu’elle trouve trop bien pour elle, se rabaisser encore un peu plus… Pour finir par comprendre à quel point il l’aime malgré ou plutôt grâce à ce qu’elle est !
Au cours d’un de ses tweets, notre attention va être captée par une réflexion d’Ellie, un de ses followeurs qui n’arrête pas de la charrier… Nous découvrons avec étonnement de qui il s’agit à la fin du tome !
En route pour le quatrième, avec plus que certainement, un nouveau personnage qui risque de mettre Ellie dans de nouvelles situations rocambolesques !