Sexy Cosplay Doll
Dessinateur : Shiniki Fukuda
Editeur: Kana
Résumé :
Après le cosplay de Veronica, personnage de jeu vidéo, Marine fait découvrir à Gojô un de ses mangas préférés, dont l'héroïne est l'adorable petite Liz, une succube ! Emballée par cette nouvelle séance photo en perspective, Marine réserve un studio photo qui s'avère en fait... ne pas en être un !
Et il n'y a pas que le cosplay dans la vie : piscine, feux d'artifice et devoirs... Les vacances d'été s'annoncent bien remplies !!
Avis :
Nous poursuivons les aventures de nos deux attachants héros avec le cinquième tome de Sexy Cosplay Doll paru chez Kana Editions.
La sexy Marine va faire tourner la tête du gentil Gojô qui finira plus d’une fois complètement rouge de gêne. C’est toujours attendrissant de voir ce personnage se démener comme il peut pour réaliser des costumes les plus sexy possible pour cette jeune fille, tout en devant contenir ses pensées, et ce, dans un total respect de son amie.
Cette dernière, quant à elle, ne voit absolument pas l’embarras dans lequel elle peut le mettre. Elle agit tellement naturellement qu’on ne peut que l’apprécier. Oui, elle est terriblement sexy, mais elle en devient également purement mignonne.
Elle est aussi totalement amoureuse de lui maintenant, et ce dernier ne s’en rend absolument pas compte. Il faut dire qu’elle cache bien ses sentiments derrière des attitudes assez bizarres et l’auteur nous donne ici de bons moments d’amusement.
Shiniki Fukuda nous offre une série qui se veut sexy mais qui est, en même temps, remplie de mignonnitude… Les personnages sont positifs et attirent les bonnes ondes. Le caractère de chacun est vraiment bien trouvé.
Les dessins sont toujours aussi beaux et très soignés ! L’atmosphère est parfois totalement magique et poétique, au-delà des passages ambigus.
La relation des personnages évolue, les rapprochements se font mais rien ne change véritablement…. Si du côté de Marine, elle aimerait profiter de ses rapprochements, Gojô quant à lui n’imagine pas qu’elle voudrait d’une relation autre qu’amicale et ne veut pas lui manquer de respect.
Sexy Cosplay Doll est vraiment une chouette série qui met de bonne humeur !