- BeDemon
- BD
Le CBBD a son nouveau site internet
Découvrez le nouveau site du Centre Belge de la Bande dessinée "le CBBD".
A l'occasion de l'année de la BD, le CBBD a enfin son nouveau site consacré au 9ème art.

Découvrez le nouveau site du Centre Belge de la Bande dessinée "le CBBD".
A l'occasion de l'année de la BD, le CBBD a enfin son nouveau site consacré au 9ème art.
Découvrez-le, et surfer en y découvrant toutes les infos concernant les diverses expos permantes et provisoires, les éditions publiées par le Centre, ainsi que toutes les infos pratiques.
Site: http://www.cbbd.be
CENTRE BELGE DE LA BANDE DESSINEE
20, rue des Sables
1000 Bruxelles
Belgique
Téléphone : +32 (0)2 219 19 80
Fax : +32 (0)2 219 23 76
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MALIK, pseudo de William Tai est un auteur belge né à Paris. On lui doit le très bronsonien (Bronsonesque ?!?) Archie Cash avant que son style réaliste ne devienne plus léger afin de narrer les aventures de Cupidon, composées directement depuis le fauteuil du célèbre scénariste Raoul CAUVIN.
Il est décédé tragiquement dans l’incendie de sa maison le 11 décembre 2020…

Evidemment, cet auteur français né à Fontainebleau en cette date de l’année 1964 n’est guère connu sous son vrai nom..
Pourtant, il est connu pour être très prolifique et pour son style zoomorphique.
On lui doit un célèbre « Lapinot », un royal « Adalbert », les séries « Donjon …»
Multi-primé aussi (Angoulême 2006, Alph-art 1994, Montreuil 1996,…), son autre particularité est qu’il déteste les journalistes et refuse toutes les interviews.
Avez-vous deviné? Oui oui, c’est bien aujourd’hui l’anniversaire de Lewis TRONDHEIM!






















En Librairies:



