- BeDemon
- BD
"Voiliers et bulles en mer" à Bruxelles-les-Bains

La Région de Bruxelles-Capitale, en collaboration avec les éditions Glénat organise une exposition « Voiliers et bulles en mer » sur le site de Bruxelles les Bains. Cet évènement est organisé dans le cadre de l’année de la BD de Bruxelles.
De la BD humoristique, en passant par la BD historique, le monde de la mer a été source de beaux nombres de sorties de bandes dessinées sortie de la plume ou du crayon de grands noms du 9ème art tel Hugo Pratt, Hergé, Delitte (auteur de l’affiche), Paul Herman
Venez découvrir cette expo du 21 juillet au 23 août 2009.
Lieu de l'expo et infos
Péniche Biouel
Quai des péniches
(à Bruxelles Les Bains)
Entrée gratuite
Ouverte tous les jours de 13h à 19h
Du 22 juillet au 23 Août 2009
www.brusselscomics.com
www.bruxelleslesbains.be
On en parle sur notre forum.

Ce qui est merveilleux avec Bernard Hislaire, c'est qu'on peut écrire son nom de 1000 façons différentes sans se tromper !
Né à Bruxelles en ce jour de l’année 1957, il commet dans les pages du journal de Spirou le très poétique Bidouille et Violette (1981-1986) puis l'humoristique Gang Mazda qui raconte ses débuts en BD avec notamment Michetz. Mais c’est surtout avec la série Sambre, en 1986, qu’il explose aux yeux du grand public!






















En Librairies:


