- BeDemon
- BD
Marché BD de Bruxelles: tout les 1er dimanche du mois aux Halles Saint Gery
Chaque 1er dimanche du mois, sera organisé un marché de l'occasion et de la bonne affaire dédié à la bande dessinée.
Ce marché sera situé en plein coeur du Bruxelles historique: autour des halles de la Place Saint Gery.

Chaque 1er dimanche du mois, sera organisé un marché de l'occasion et de la bonne affaire dédié à la bande dessinée.
Ce marché sera situé en plein coeur du Bruxelles historique: autour des halles de la Place Saint Gery.
Petits et grands, amateurs et collectionneurs pourront dénicher des BD neuves, d'occasion, objets de collections, ex-libris, ...
De plus, des séances de dédicaces y seront organisées à chaque édition.
Le marché de la BD se déroulera à l'extérieur de mai à octobre, et à l'intérieur des halles de novembre à avril.
Infos
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
site web: http://www.marchedelabd.be
On en parle sur notre forum.

Don HECK, né le 2 janvier 1929 - mort le 23 février 1995 (à 66 ans), est un dessinateur américain de bande dessinée. Il a connu l'âge d'argent des comics.
Il est plus connu pour son travail sur Iron Man dont il est le cocréateur et sur Les Vengeurs dont il sera longtemps le dessinateur attitré. Il est le créateur de Œil de Faucon, la Veuve Noire, de Wonder Man et du Mandarin. Plus tard, il dessine Justice League of America, Wonder Woman et Flash pour DC Comics.
Il décède d'un cancer en 1995.

Éric MALTAITE est un dessinateur de bande dessinée belge, né le 23 février 1958 à Bruxelles. Il est le fils de Willy Maltaite, dit Will. Il collabore à Tintin, Spirou, et dès 1978 réalise Jules et Gil puis 421, agent "très" spécial avec DESBERG.
Il est l'auteur de nombreux autres ouvrages, dont Carmen Lamour (chez P & T), Zambada (chez Glénat) et Robinsonne (chez Albin Michel). Chez Bamboo Édition, il publie Nationale zéro et Les Campeurs.
Actuellement, il vient de terminer chez Dupuis le très inquiétant "Monsieur Choc" en 3 tomes, incroyable joyau de réappropriation graphique et scénaristique!.






















En Librairies:


