- Shesivan
- BD
Paquet met le paquet !
Fort du succès du succès de ses albums consacrés à l’automobile et notamment les enquêtes auto de Margot par Olivier Marin et Emilio Van Der Zuiden, l’éditeur Paquet lance trois nouveaux albums dans sa collection Calandre, une troisième enquête de Margot, le tome 2 de Jacques Gipar par Delvaux et Dubois ainsi que le tome 2 de Mauro Caldi de Hautière et Constant. A l’achat de deux albums de la collec’ les fidèles clients se verront offrir une plaque émaillée à l’effigie de Margot. En outre, l’éditeur a décidé de mettre le paquet et d’affirmer sa présence lors d’évènements automobiles comme le mondial de la 2 CV, mais aussi dans la presse spécialisée auto ainsi que BD, of course !

Pif Gadget était un hebdomadaire français de bande dessinée pour la jeunesse créé en février 1969.
Le magazine présentait la particularité d'inclure un gadget à chaque édition mais aussi, celle tout aussi novatrice, du récit complet et a lancé des séries cultes de la bande dessinée (telles Corto Maltese, Rahan).
Pif Gadget a été un véritable phénomène de presse dans les années 1970-80. Après une interruption de 1993 à 2004, il parut à nouveau sous forme de mensuel jusqu'en novembre 2008, puis sous forme de hors-série en juin 2015.






















En Librairies:


