- Shesivan
- BD
BIENTOT UNE NOUVELLE LIBRAIRIE BD

Plus que quarante fois dormir et nous pourrons découvrir une nouvelle librairie spécialisée en bandes dessinées. Aux commandes, Tony Larivière, notre collègue de l’A.S.B.L. La Grande Ourse, laquelle organise annuellement le festival d’Andenne. Et c’est précisément à Andenne que se situera « Atomik Strip » dont l’ouverture est prévue le 15 août.
Ci-dessus vous pouvez découvrir le logo dû au maître graphiste Antonio Lapone
L’adresse : rue du Commerce, 32 à 5300 Andenne.
http://atomik-strip.over-blog.com/
Shesivan

C’est en cette date de l’année 1984 que sont apparues pour la 1ère fois les planches de ce qui deviendra par la suite le manga le plus lu sur la planète!
Parue dans le Weekly Shônen Jump n°51, la série Dragon Ball, imaginée et dessinée par Akira TORYAMA compte 42 tomes. Déclinée en animé, elle fait partie des 1ères séries qui ont déclenché l’arrivée de la « Japanimation » dans le monde occidental.
Une suite officielle a été lancée en 2015 (Dragon Ball Super), chez Glénat Manga.






















En Librairies:



