- Shesivan
- BD
I LIKE TO MOOF IT MOOF IT
Le 28 septembre prochain, le MOOF quittera définitivement le boulevard Reyers et Nine City pour ouvrir ses portes au centre-ville, à deux pas de la Grand'Place, dans la galerie Horta.
Vous pourrez cependant déjà le visiter en avant-première le 10 et 11 septembre (de 10.00h à 18.00h) durant la fête de la BD.
A noter que la Fondation Raymond Leblanc quittera le building Tintin pour installer ses pénates au MOOF.
Le prochain prix Raymond Leblanc y sera décerné et l'oeuvre primée exposée.
MOOF : MUseum of original figurines
Galerie Horta - 116 Marché aux herbes - Grasmarkt - 1000 Brussels

Bob DE MOOR (de son vrai nom Robert Frans Marie De Moor) est un dessinateur belge né à Anvers le 20 décembre 1925 et décédé le 26 août 1992 à Bruxelles.
Il a dessiné de nombreuses séries de BD et a été le bras droit d'HERGE notamment pour plusieurs albums de Tintin.
Il a créé "Cori le Moussaillon" et achevé le dernier album de Jacobs "Les trois formules du Professeur Sato".






















En Librairies:



