- maroulf
- BD
Devenez un pirate dans "Barracuda 3"
Jeremy Petiqueux, talentueux dessinateur de Barracuda, offre la possibilité à l'un d'entre vous de figurer dans une case du troisième Barracuda!Cette fois, il s'agira de jouer le rôle d'un pirate ! Le concours est donc réservé aux hommes. Pour participer, il faut envoyer deux photos avant le 3 mai à l'adresse mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour les 2 photos en question à envoyer;
-Une photo portrait de vous, de bonne qualité, posant de3/4 face, regardant en face de vous (donc pas de regard dirigé vers l'objectif). La face du visage dirigé vers la gauche.
-Ensuite, une photo de vous, de plein pied, qui permettra de respecter votre corpulence. Cette seconde photo est moins importante, pas besoin qu'elle soit de bonne qualité. La pose que vous prendrez ne sera de toute façon sans doute pas respectée. Mais sur cette seconde photo, vous tiendrez un Barracuda (la bd, pas le poisson...) dans une main. C'est juste une assurance que vous soyez bien l'un des lecteurs de la bd, et que vous n'allez pas piéger quelqu'un. Bien que ça serait marrant... mais Jérémy préfère donner une chance aux lecteurs de la série. :)
Libre à vous de vous déguiser en pirate ou non, ça peut jouer en votre faveur si le déguisement est bon, mais soyez sûr qu'on vous reconnaisse bien !

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en 1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…

Takeshi OBATA est un dessinateur de manga japonais. Né le 11 février 1969 à Niigata (Japon),
Il fait ses débuts dans le manga à l'âge de 16 ans avec l'œuvre 500 kounen no shinwa (littéralement « Mythologie a 500 années-lumière »), qui est récompensée par le second prix Osamu Tezuka.
Il a commis par la suite des méga-succès tels que Death Note, Bakuman et le tout récent Platinum End !






















En Librairies:


