- maroulf
- BD
Devenez un pirate dans "Barracuda 3"

Cette fois, il s'agira de jouer le rôle d'un pirate ! Le concours est donc réservé aux hommes. Pour participer, il faut envoyer deux photos avant le 3 mai à l'adresse mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour les 2 photos en question à envoyer;
-Une photo portrait de vous, de bonne qualité, posant de3/4 face, regardant en face de vous (donc pas de regard dirigé vers l'objectif). La face du visage dirigé vers la gauche.
-Ensuite, une photo de vous, de plein pied, qui permettra de respecter votre corpulence. Cette seconde photo est moins importante, pas besoin qu'elle soit de bonne qualité. La pose que vous prendrez ne sera de toute façon sans doute pas respectée. Mais sur cette seconde photo, vous tiendrez un Barracuda (la bd, pas le poisson...) dans une main. C'est juste une assurance que vous soyez bien l'un des lecteurs de la bd, et que vous n'allez pas piéger quelqu'un. Bien que ça serait marrant... mais Jérémy préfère donner une chance aux lecteurs de la série. :)
Libre à vous de vous déguiser en pirate ou non, ça peut jouer en votre faveur si le déguisement est bon, mais soyez sûr qu'on vous reconnaisse bien !

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!