- maroulf
- BD
UW1 au Festival de Cannes!
A l'occasion du Festival de Cannes, le studio belge uMedia présentera aux professionnels son projet d'adaptation de la célèbre série BD de Denis Bajram, UNIVERSAL WAR ONE.Le studio belge, qui a participé aux succès de The Artist, Un Monstre à Paris et TheExpatriate (un thriller d’action qui sortira prochainement), affirme par la voix d'Adrian Politowski, CEO de uMedia, que cette saga BD n’a jamais connu de meilleur moment pour être livrée comme un blockbuster – « L’énorme succès de UNIVERSAL WAR ONE réside notamment dans son récit puissant et trépidant qui suit un groupe d’officiers d’élite dignes des « Douze salopards » embarquant pour une mission périlleuse en territoire ennemi dans les profondeurs de l’espace. Les titres phares tels que « Prometheus » et « Battleship » sont la preuve que les thrillers de science-fiction sont plus populaires que jamais aux yeux du public international d’aujourd’hui ».

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).
Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre. Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)






















En Librairies:


