- Milan Morales
- BD
Triple annonce pour Les Légendaires !

./..
Peu d’autres infos encore, mais -Tfou oblige-, le public visé est clairement les 8-12ans (et je ne pense pas qu’il faille s’attendre à un double niveau de lecture…) Les épisodes seront diffusés en matinée, mais aussi dispo’ en VOD puis encore sur Canal J.

2°) Sort aujourd’hui l’album de coloriage des Légendaires, aux éditions Delcourt : près de 100 pages de coloriage, dans ce livre estival. De quoi occuper quelque peu les plus jeunes…

3°) Enfin, pour les –un tout petit moins- jeunes, est sorti cette fois en librairie-presse le magazine collector des légendaires !!!! Des jeux, des tests, des scoops, des interviews, des recettes, BD etc… ainsi que les premières pages du tome 19.

Voilà, cette triple actu' "Légendaires" est terminée, vous pouvez aller l'annoncer nonchalamment à vos enfants!
Succès garanti et vous aurez fait briller les yeux de vos enfants! ;)

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:


