- Milan Morales
- BD
"Comme convenu" tome 2: Une fin de financement à 4000 % ? (MàJ 2x)


A l’heure de la rédaction de cette news (09:00), le projet était financé à 3850%.

(MàJ 1x) : 17h00 et le compteur frisotte avec les 3964% ... Ca sent bon pour le dernier Stretch goal !!! ;)
(MàJ 2x) : 00h00 : Le compteur vient de s'arrêter sur un impressionnant 4178%, ce qui représente un montant total de 391 694€ de récolté. On est particulièrement fier à la rédaction d'avoir participé comme nombre d'entre vous à ce financement! (on est 9326 contributeurs).
Ce financement participatif entre dans le Top 3 historique de Ulule des campagnes ayant le plus récolté!
Bien joué donc à tous, et bravo à Laurel !


C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.
Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.
Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".
Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010
Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »






















En Librairies:


