10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
11/01 - RECULE - Bedebox
16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event
- Milan Morales
- BD
Cette fois, c'est officiel: on sait chez qui retravaillera Mourad Boudjellal !
Tout est dit dans le titre: Alors qu’on vous annonçait à la fin des vacances le retour de l’éditeur-terrible dans le monde du IXème Art, une seule inconnue restait encore sur le tapis: chez quel éditeur?


A titre personnel, et sachant qu'un retour chez Delcourt-Soleil était inenvisageable, on tablait sur un coup d’éclat de l’éditeur qui monte, « Rue de Sèvres ».
Au final donc, ce sera plutôt l’éditeur Glénat qui va bénéficier de toute l’expertise de cet homme haut en couleurs, qui a marqué de sa patte pugnace le monde de la BD!
« Ses » productions d’albums débuteront durant le dernière trimestre de 2018.
On a déjà hâte de le revoir en interviews tiens!
Il était une fois un 14 Janvier ...

Leonardo ORTOLANI
Né à Pise ce jour de l’année 1967, cet auteur de bande dessinée italien est connu pour sa série multi-primée des Rat-Man.
Multi-primés, car il a reçu les prix Micheluzzi de la meilleure série italienne, humoristique, du meilleur scénario en 1998, 2000, 2003, 2006, 2008, 2011, 2015 et 2016; la série a aussi reçu les prix XL en 2008 et 2009 (!)






















En Librairies:


