10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
11/01 - RECULE - Bedebox
16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event
- BeDemon
- BD
« Les Sarcophages d'Açoka », album inédit de Blake et Mortimer avec le journal "Le Soir" du 28/03/08
Un album « Blake et Mortimer » inédit sera en vente ce vendredi 28 mars 2008 exclusivement pour les lecteurs du journal « Le Soir ».
Cet album « Les Sarcophages d'Açoka » contient 113 pages de bande dessinée reprenant une version inédite des trois épisodes de la saga des Sarcophages du 6e continent. Plus un dossier spécial de 14 pages sur Blake et Mortimer à l'Expo 58.
Attention, cet album ne sera pas disponible dans le commerce. Il sera remis en échange d’un bon (à découper dans « Le Soir » du 28 mars 2008) + un montant de 14,99 €.
Autant vous dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Un conseil, contactez vite votre libraire pour en réserver un exemplaire.

Il était une fois un 11 Janvier ...

Yslaire
Ce qui est merveilleux avec Bernard Hislaire, c'est qu'on peut écrire son nom de 1000 façons différentes sans se tromper !
Né à Bruxelles en ce jour de l’année 1957, il commet dans les pages du journal de Spirou le très poétique Bidouille et Violette (1981-1986) puis l'humoristique Gang Mazda qui raconte ses débuts en BD avec notamment Michetz. Mais c’est surtout avec la série Sambre, en 1986, qu’il explose aux yeux du grand public!






















En Librairies:


