Des stickers Légendaires sur iOS !

Vous vous rappelez de notre news sur les Stickers aux couleurs de Titeuf*?  On en remet une couche ce jour, mais avec cette fois « Les Légendaires », de Patrick Sobral!

* mais si, mais si: rappelez-vous >>  ICI <<. 






Cette série d’aventures, s’inspirant ouvertement des mangas Shonen, est un véritable phénomène dans les cours de récréations!

Alors, quand on a vu qu’un pur-fan, (Stéphane Cazet, programmeur de son état) avait réalisé un ensemble de stickers pour agrémenter ses iMessages, avec Gryf, Jadina, Danaël, Shimy ou Razzia, notre sang n’a fait qu’un tour!

2 objectifs prioritaires se sont alors imposés:
1°) Rendre folles mes filles en leur envoyant un sticker de Jadina (c’est fait!)
2°) En faire partager tous les lecteurs de GénérationBD!


Rendez-vous donc vite sur l’App Store, en cliquant sur cette image…



Le devoir accompli, je peux aller me reposer maintenant, tel le grand Héros que je suis…

NB: n’essayez pas sur Androïd: L’application n’est disponible que sur les appareils Apple disposant d’iOS 10.0 ou version ultérieure (vous pouvez télécharger l’application pour votre iPhone, iPad ou iPod Touch).


NB: et un autocollant « Ténébris », c’est possible, mhh? :)

 

 

 

 

Il était une fois un 29 Août ...
Hajime ISAYAMA

Né le 29 août 1986, Hajime Isayama remporte en 2008 le 80ème prix d’encouragement aux nouveaux mangakas du Weekly Shônen Magazine, avec « Heart Break one ».

La même année, il est nommé à un autre prix du même magazine, avec « Orz »;  Cette histoire sera aussi sa première oeuvre publiée, dans le Magazine Special, du même éditeur.

Mais c’est avec la sérialisation de « L’attaque des Titans », à partir de 2009 dans le Bessatsu Shônen Magazine, qu’il devient célèbre.  Cette série remporte en 2011 le 35ème prix manga de Kodansha en catégorie Shônen.
Cette série devenue culte s'est terminée en un final apocalyptiquement beau. Du très grand Art!

Les TUNIQUES BLEUES

C’est dans le journal de Spirou Matricule "1585" que le Sergent Chesterfield et son acolyte le Caporal Blutch font leur 1ère apparition dans des histoires courtes, rapidement suivies par des 44pages. 

Après la mort de SALVERIUS, le dessinateur, en 1972, le dessin est repris par LAMBIL.

A ce jour, la série compte une soixantaine d'albums.

Identification (2)