HS exclusif pour le dernier Dent d’Ours! (MàJ 27/09)

Avis aux amateurs et fans de la série « Dent d’Ours » d’Alain Henriet et de Yann:
Un album cadeau exclusif sortira avec le dernier tome de la série, intégré à un fourreau et en tirage limité!



Voici ce qu’en dit l’auteur:
« c'est un nouvel album , mais qui est composé de toutes les planches avec les enfants, des cases ont été recommencé, des inédits, et une nouvelle colorisation pour tout l'album qui donne une autre lecture et une nouvelle vision de l'histoire des enfants. »

Il ne sera disponible qu'avec le tome 6, avant de le retrouver dans un coffret pour la fin d’année (il regroupera les 3 derniers tomes + cet album)

Le bon conseil de tonton Milan: réservez-le au plus vite chez votre dealer préféré, sinon il vous passera sous le nez! (et il sort cette semaine!)

 

MàJ 27/09: Confirmation: dans plusieurs points de vente en Belgique, ce fourreau est déjà épuisé!

Il était une fois un 16 Février ...
Olivier BAUZA

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.

Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.

Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…

(Source: artisbd)
 

Identification (2)