Concours Dupuis: Vive les Nombrils!

Après une petite semaine de congés, nous revoici parmi vous en grande forme et on recommence par un chouette concours des éditions Dupuis!
Enjoy !

Nombrils8Concours-2.jpg

Incroyable: après 8 tomes (+1!), Delaf & Dubuc parviennent à toujours nous passionner pour leurs héroïnes en renouvelant complètement leur jeu!

Ainsi, cette transmutation de la timide et un peu cruche Karine en une chanteuse dans un groupe à succès est totalement génial… On est moins fan du changement familial pour les parents de Vicky, tandis qu’on jure à tout va en voyant la nouvelle relation qui s’est tissés entre les 2 anciennes pestes…

Un vrai régal, vous l’aurez compris mais on vous en reparlera plus en détail lors de la chronique de ce nouveau tome.
Ce #8 sort vendredi 8 novembre!

Pour l’heure, on se voit écho du concours mensuel des éditions Dupuis, mettant en jeu ce mois-ci 10 du nouvel album de cette série.

 

Cliquez sur cette couverture pour vous rendre sur la page du concours.
Attention: fin du concours le 2 décembre minuit, ouvert à tous sans limitation géographique (on aime ça!)

Nombrils8Concours-1.jpg

 

Bonne chance à vous!

Il était une fois un 5 Juillet ...
Bill WATTERSON

Né le 5 juillet 1958 à Washington D.C. (États-Unis), est un peintre, scénariste et dessinateur de bande dessinée américain. Il est connu pour la série humoristique Calvin et Hobbes, bande dessinée de type comic strip au succès international.

La première publication de Calvin et Hobbes a lieu le 18 novembre 1985. C'est le début d'un succès planétaire qui fera de Bill Watterson un « grand » du monde de la bande dessinée.  Il arrêtera sa série le 31 décembre 1995, car il estimait en avoir fait le tour.

La liste de prix qu’il a engrangé est impressionnante; citons notamment les Prix Reuben (1987, 1989), Prix Harvey (1989, 1990, 1992 à 1996), les Prix Eisner (1992 & 1993) pour Calvin & hobbes, et même le Grand Prix Angoulême en 2014!
 

Identification (2)