- Milan Morales
- BD
Concours Dupuis: Vive les Nombrils!
Après une petite semaine de congés, nous revoici parmi vous en grande forme et on recommence par un chouette concours des éditions Dupuis!
Enjoy !
Incroyable: après 8 tomes (+1!), Delaf & Dubuc parviennent à toujours nous passionner pour leurs héroïnes en renouvelant complètement leur jeu!
Ainsi, cette transmutation de la timide et un peu cruche Karine en une chanteuse dans un groupe à succès est totalement génial… On est moins fan du changement familial pour les parents de Vicky, tandis qu’on jure à tout va en voyant la nouvelle relation qui s’est tissés entre les 2 anciennes pestes…
Un vrai régal, vous l’aurez compris mais on vous en reparlera plus en détail lors de la chronique de ce nouveau tome.
Ce #8 sort vendredi 8 novembre!
Pour l’heure, on se voit écho du concours mensuel des éditions Dupuis, mettant en jeu ce mois-ci 10 du nouvel album de cette série.
Cliquez sur cette couverture pour vous rendre sur la page du concours.
Attention: fin du concours le 2 décembre minuit, ouvert à tous sans limitation géographique (on aime ça!)
Bonne chance à vous!

Né le 2 octobre 1957, à Jadotville (aujourd'hui Likasi) au Congo, Jean-Richard Geurts, alias JANRY, passe les dix premières années de sa vie en Afrique. Il entre ensuite au service de DUPA (père de Cubitus) et y rencontre son comparse, TOME.
Assistants de TRUK et DE GROOT, le duo est remarqué par le rédacteur en chef de Spirou, Alain DE KUYSSCHE, qui leur propose d'animer une page ludique hebdomadaire: Jeureka.
A 23 ans, ils sont choisis pour reprendre la série « Spirou & Fantasio »! le duo apporte alors une magnifique dynamique à la série, qui connait alors des records de popularité, jusqu’en 1988 avec le très différent: « Machine qui rêve ».
En compagnie de TOME, JANRY a réalisé près de trente albums de "Spirou" (petit ou grand), mettant son dessin vif au service du groom le plus célèbre de la bande dessinée. On lui doit également les séries "Passe moi le ciel" avec Stuf et "Poussin Ier" écrite par Eric-Emmanuel SCHMITT.