- Milan Morales
- BD
Blacksad édition Collector
Avant que certains ne poussent des cris d’orfraie, on va être précis: on cause bien de l’adaptation vidéo-ludique de la BD…. Mais surtout de son édition Collector qui va en intéresser plus d’un!
En effet (on vous en causait déjà fin des grandes vacances passées) le matou le plus futé et le plus cabochard du IXème Art arrivera dans le monde des consoles le 26 septembre 2019.
Si cette news mérite déjà en soi sa présence sur notre site BD, l’annonce faite vendredi de l’édition Collector du jeu « Blacksad Under the Skin » se verra augmentée d’un ArtBook ainsi que d’une figurine en résine de notre bon John de 18,5cm de haut!
A noter sinon que même si la bande annonce (juste en-dessous) est en anglais avec la voix de Liam Neeson, le jeu sera aussi entièrement doublé en français (ou avec des sous-titre pour les ceusses qui aiment la voix de l’acteur).
Prix: 120,00€ … Ben oui, on vous l’a dit: c’est « Collector » ;)
Les pré-co’ sont ouvertes depuis samedi, notamment chez micromania ou chez votre gentil vendeur de jeux vidéo.

Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.
Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.
Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!






















En Librairies:




