Blacksad édition Collector

Avant que certains ne poussent des cris d’orfraie, on va être précis: on cause bien de l’adaptation vidéo-ludique de la BD…. Mais surtout de son édition Collector qui va en intéresser plus d’un!

En effet (on vous en causait déjà fin des grandes vacances passées) le matou le plus futé et le plus cabochard du IXème Art arrivera dans le monde des consoles le 26 septembre 2019.

Si cette news mérite déjà en soi sa présence sur notre site BD, l’annonce faite vendredi de l’édition Collector du jeu « Blacksad Under the Skin » se verra augmentée d’un ArtBook ainsi que d’une figurine en résine de notre bon John de 18,5cm de haut!

A noter sinon que même si la bande annonce (juste en-dessous) est en anglais avec la voix de Liam Neeson, le jeu sera aussi entièrement doublé en français (ou avec des sous-titre pour les ceusses qui aiment la voix de l’acteur).

 

blacksad-édition-collector-1.jpg

Prix: 120,00€ … Ben oui, on vous l’a dit: c’est « Collector » ;)

Les pré-co’ sont ouvertes depuis samedi, notamment chez micromania ou chez votre gentil vendeur de jeux vidéo.

 

Il était une fois un 19 Février ...
Jean Marc KRINGS
Bon anniversaire Jean-Marc KRINGS. Assistant de DUPA et de WALLI, tu convaincs Dupuis de reprendre les aventures de Violine alors dessiné par TARRIN. C’est avec ZIDROU ensuite que tu reprends pour 2 tomes la célèbre Ribambelle de ROBA. En 2016, tu crées un superbe diptyque sur Jacky ICKX et planche sur une nouvelle série: Fanny K., qui sera -enfin- traduite en français en 2018.

Identification (2)