- maroulf
- BD
Décès subit de Fabien Lacaf
Nous apprenons par la page facebook de Laurent Sieurac la disparition de Fabien Lacaf suite à un accident de moto. Né en 1954, Fabien Lacaf était archéologue de formation et débute comme assistant décorateur au cinéma avant d’arriver à la bande dessinée en 1980 dans Charlie Hebdo puis Métal Hurlant.
(Crédit photo Glénat)
On lui doit notamment 3 tomes « Les Patriotes » avec Giroud entre 1988 et 1992, 3 albums « Macadam » entre 1999 et 2001 et dans la série des grands peintres parue chez Glénat le tome 8 sur Courbet en 2015.

Dès les années 90 il se consacre à nouveau au cinéma en réalisant régulièrement des story-board de films dont « Les visiteurs », « Le hussard sur le toit » ou « Astérix ».
Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches.

Né le 18 mai 1917 dans le Massachusetts, Bill créa le personnage de Namor dans le 1er Marvel Mystery comics.
Par la suite, il dessina de nombreuses histoires mettant en scène Spiderman ou Daredevil.






















En Librairies:


