- maroulf
- BD
Le dernier album du Chat de Geluck personnalisé
A l’occasion de la sortie du prochain album du Chat, Philippe Geluck et Casterman ont fait très fort. En effet, une partie des exemplaires du nouvel album sont proposés aux lecteurs de manière personnalisée.
Une offre rendue possible grâce à la nouvelle rotative digitale jet d'encre dont l'imprimeur Snel basé à Liège a récemment fait l'acquisition.
« La Rumba du Chat » vous associe dans l’album. Dans ce 22ème album, le Chat vous citera deux fois (en page 1 et 48) et inclura même une photo de vous en page 30 !
En réalité, il y a une légère différence de visuel/gag entre la version classique et celle personnalisée, mais qu’importe c’est un beau coup très original proposé par Geluck !
La vente de cet album personnalisable se fait directement en ligne sur une plateforme d’e-commerce développée par Snel. Dépêchez-vous, il n’y en aura que 5.000 exemplaires, sur un tirage de 280.000 pour la version classique. Pour commander: ici

Dessinateur né à Andenne le 30 août 1930.
L’un des plus fidèles collaborateurs au Journal de Tintin, on lui doit notamment les séries « Tounga » (1961), « Marc Franval » (1963), ou encore la reprise de « Tony Stark* » avec un certain Jean VAN HAMME au scénario.
En 2006, il se voit décerner le prix « Géant de la BD » pour l’ensemble de son oeuvre, par la Chambre belge des Experts en Bande Dessinée.
Enfin, la bibliothèque d’Andenne, sa ville natale, a été rebaptisée de son patronyme depuis 2001.
* rien avoir avec son homologue marvelien! ;)