Le dernier album du Chat de Geluck personnalisé

A l’occasion de la sortie du prochain album du Chat, Philippe Geluck et Casterman ont fait très fort. En effet, une partie des exemplaires du nouvel album sont proposés aux lecteurs de manière personnalisée.

Une offre rendue possible grâce à la nouvelle rotative digitale jet d'encre dont l'imprimeur Snel basé à Liège a récemment fait l'acquisition.

 

 chat_rumba.jpg

« La Rumba du Chat » vous associe dans l’album. Dans ce 22ème album, le Chat vous citera deux fois (en page 1 et 48) et inclura même une photo de vous en page 30 !

En réalité, il y a une légère différence de visuel/gag entre la version classique et celle personnalisée, mais qu’importe c’est un beau coup très original proposé par Geluck !

chat_photo.jpg

 

chat_48.jpg

 

La vente de cet album personnalisable se fait directement en ligne sur une plateforme d’e-commerce développée par Snel. Dépêchez-vous, il n’y en aura que 5.000 exemplaires, sur un tirage de 280.000 pour la version classique. Pour commander: ici

 

 

Il était une fois un 12 Avril ...
ZIDROU

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!

Identification (2)