Grosse mise à jour du « Zizi sexuel »
Toujours fort a(ttra)ctif sur Instagram, Zep dévoile sa future actualité.
Et elle va faire plaisir à nombre d’entre nous… sauf à un président brésilien!
Objet éducatif devenu culte, "Le guide du Zizi sexuel" était sorti au tout début de notre millénaire.
Aujourd'hui, nous apprenons que son virvoltant créateur, Philippe « Zep » Chappuis, s’apprêtre à sortir un volume 2 avec là encore des questions totalement farfelues mais en même temps tellement ancrées dans le réel.
Ainsi de nouvelles thématiques y seront développées telles les réseaux sociaux, le harcèlement scolaire ou encore la découverte de la sexualité sur Internet ou encore les changements de sexe…
Un nouveau bijou a laisser trainer à portée de main des jeunes ados…
A suivre donc dans les présentoirs de nos libraires, le 07 octobre 2020. Ci-dessous les recherches du maitre pour la cover...

La question subsidiaire: Zep enverra-t-il ce nouveau volume à Jair Bolsonaro ?;)
D’autre part, que le million de fans de Titeuf se rassurent: l’auteur travaille actuellement sur un nouveau Titeuf. Date de sortie « probable »: août 2021.
En attendant, on vous conseille la (re)lecture de notre chronique sur son dernier ouvrage en date: le pétillant « Happy Sex #2 »

De son vrai nom Renald Luzien (1972), dessinateur satirique chez Charlie Hebdo, il est aussi musicien et DJ. Il a également produit quelques one shot chez Fluide Glacial.
Sa caricature de Mahomet, réalisée suite aux attentats de Janvier 2015 fera le tour du monde. Quelques mois plus tard, il quittera Charlie Hebdo, pour raisons personnelles.
Cette année-là aussi, son ouvrage « Catharsis », paru chez Futuropolis fera un tabac: 90 000 exemplaires.

C’est en ce jour de l’année 1929 que le mythique « Roi de la Jungle » fera sa toute première apparition dans une bande dessinée. John Clayton III, appelé aussi Lord Greystoke (ou Tarzan!) fera ses 1ers pas sous le crayon bien taillé de Harold FOSTER.
C’est néanmoins à partir de 1937 que ce héros devient réellement un mythe en BD grâce au travail de Burne HOGARDH qui livrera sans doute les meilleurs histoires jusqu’en 1950. En 2021, Christophe BEC sorti 2 tomes de très bonnes factures. Malheureusement, suite à des dissensions internes et à des chiffres de ventes moyens, l'éditeur Soleil mit fin à cette aventure.






















En Librairies:


