Grosse mise à jour du « Zizi sexuel »
Toujours fort a(ttra)ctif sur Instagram, Zep dévoile sa future actualité.
Et elle va faire plaisir à nombre d’entre nous… sauf à un président brésilien!
Objet éducatif devenu culte, "Le guide du Zizi sexuel" était sorti au tout début de notre millénaire.
Aujourd'hui, nous apprenons que son virvoltant créateur, Philippe « Zep » Chappuis, s’apprêtre à sortir un volume 2 avec là encore des questions totalement farfelues mais en même temps tellement ancrées dans le réel.
Ainsi de nouvelles thématiques y seront développées telles les réseaux sociaux, le harcèlement scolaire ou encore la découverte de la sexualité sur Internet ou encore les changements de sexe…
Un nouveau bijou a laisser trainer à portée de main des jeunes ados…
A suivre donc dans les présentoirs de nos libraires, le 07 octobre 2020. Ci-dessous les recherches du maitre pour la cover...
La question subsidiaire: Zep enverra-t-il ce nouveau volume à Jair Bolsonaro ?;)
D’autre part, que le million de fans de Titeuf se rassurent: l’auteur travaille actuellement sur un nouveau Titeuf. Date de sortie « probable »: août 2021.
En attendant, on vous conseille la (re)lecture de notre chronique sur son dernier ouvrage en date: le pétillant « Happy Sex #2 »

Podverdekke, je vais me faire lapider si je dis pas que demain c’est l’anniversaire d’un castard qui n’est pas des Marolles mais qui l’aurait bien mérité : Yves Chaland.
Ce ket, amoureux des années '50 et de l’ Expo 58, étudie aux Beaux-Arts de Saint-Etienne avant d’entrer chez Métal Hurlant et d’imposer son style qui tient de JIJE et de FRANQUIN et qu’on appelle communément le Style "Atome" (et non la ligne claire comme beaucoup d’incultes semblent le penser).
Comme ses deux maîtres à dessiner, il aime les histoires débridées et les pastiches : Freddy Lombard, Bob Fish, le jeune Albert et même 2 Spirou "passé à la moulinette".
Au final, pour quelqu’un qui aimait faire des planches, un arbre aura raison de lui, qu’est-ce que tu veux… (décédé d'un accident de voiture, le 18 juillet 1990)