Hermann s’expose avec Créabulles…

Une trentaine de dessins originaux en couleur sont actuellement exposés à la galerie Passerelle Louise à Saint-Gilles.

 juan.jpg

Créabulles, fier de son exposition...

hermann_02.jpg

C’est grâce à la ténacité du Président de Créabulles, Juan Sanz Diaz, et à une excellente entente avec l’auteur, que l’asbl présente aux visiteurs 31 magnifiques dessins réalisés par Hermann, récompensé par de nombreux prix et notamment le Grand Prix d’Angoulême en 2016.

hermann_01.jpg

A l’étage sur la mezzanine on peut aussi admirer une série de photos réalisées par Créabulles, une biographie très complète de l’auteur ainsi qu’un montage de couvertures pour sa signature.

hermann_03.jpg  hermann_06.jpg

A conseiller pour le plaisir des yeux !

Jusqu’au 19/9 du mercredi au samedi, rue Dejoncker 34 à 1060 Bruxelles

http://www.creabulles.be/pages/exposition-hermann.html

Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS
Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato. N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin ! A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est JACOBS et non HERGE qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Identification (2)