Retour sur Spirou dans les Franco-Belges #3!
Amateurs de grands classiques de la BD franco-belges, l’épisode 3 de ce nouveau PodCast de haute qualité est de sortie! Au menu: un retour sur le Spirou de Franquin, Fournier et Tome&Janry, avec anecdotes et coups de coeur!
Difficile évidemment pour moi d’être impartial vu que j’y participe activement, mais je pense qu’il s’agit là du meilleur épisode de ce superbe Podcast… jusqu’au suivant!
Pour l’écouter, on vous conseille l’excellent application « OverCast » (iOS), mais il y a pléthore de choix.
En cliquant simplement aussi sur cette cover, vous pourrez l’écouter online… ou découvrir les épisodes précédents!
Sur un rythme de parution mensuel, 4 épisodes ont déjà été enregistrés alors que le 5ème est en phase finale d’enregistrement.
On vous propose donc pour le mois de Septembre ce 3ème épisode où le sujet est la Bande Dessinée « Spirou & Fantasio ».
Le format voulu est une émission d’une durée oscillant toujours entre 1h00 et 1h30, parfaite donc à écouter en faisant la vaisselle, le repas, en tondant sa pelouse ou en faisant une belle sortie sportive!
Rendez-vous donc dans vos oreilles pour cette écoute, puis dans un mois pour un nouvel épisode qui nous emmènera dans un univers froid et totalement différent ! ;)

Né en 1967 à Hokkaidô, ce mangaka japonais est le père du très célèbre « Great Teacher Onizuka ». Ce manga de type Shônen comptera 31 volumes et marquera une génération de lecteurs.
Après avoir tenté de conter d’autres histoires (aux succès très variables), Il a repris depuis le 9 juin 2009 la narration des histoires d'Onizuka dans le manga Great Teacher Onizuka: Shonan 14 Days.






















En Librairies:



