Concours: Qui veut 10 Dad ?

On vous rassure: il ne s’agit pas d’avoir 10 exemplaires identiques de votre paternel, mais bien du concours mensuel des éditions Dupuis!

Dad07-0.jpg

Pour s'occuper de ses filles, Dad doit veiller à garder la forme !
Comme les factures s'accumulent dans le sens inverse des propositions de boulot et qu'il se retrouve confronté à un rival pour séduire le coeur de la belle doctoresse, Dad va devoir se retrousser les manches pour montrer ce qu'il vaut. Ce n'est pas le moment de flancher car avec la routine, la bedaine pousse...

 

 Dad07-3.jpgUn simple clic sur cette magnifique nouvelle cover vous projetera sur la page du concours.

 

En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des dix exemplaires du nouvel album que les éditions Dupuis offrent ce mois-ci !

Comme d’habitude, ce concours est ouvert sans limitation géographique et est ouvert jusqu’à la fin de ce mois. Bonne chance!

Bonus:
Pour la bonne bouche et aussi pour en savoir beaucoup beaucoup plus sur cette série, direction cette ancienne news estampillée "KaBoom!" en cliquant dessus...

Dad07-2.jpg

Bonne chance !

Il était une fois un 30 Novembre ...
Gérard LAUZIER

Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.

Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors.  Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore  en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).

Identification (2)