Concours: Qui veut 10 Dad ?

On vous rassure: il ne s’agit pas d’avoir 10 exemplaires identiques de votre paternel, mais bien du concours mensuel des éditions Dupuis!

Dad07-0.jpg

Pour s'occuper de ses filles, Dad doit veiller à garder la forme !
Comme les factures s'accumulent dans le sens inverse des propositions de boulot et qu'il se retrouve confronté à un rival pour séduire le coeur de la belle doctoresse, Dad va devoir se retrousser les manches pour montrer ce qu'il vaut. Ce n'est pas le moment de flancher car avec la routine, la bedaine pousse...

 

 Dad07-3.jpgUn simple clic sur cette magnifique nouvelle cover vous projetera sur la page du concours.

 

En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des dix exemplaires du nouvel album que les éditions Dupuis offrent ce mois-ci !

Comme d’habitude, ce concours est ouvert sans limitation géographique et est ouvert jusqu’à la fin de ce mois. Bonne chance!

Bonus:
Pour la bonne bouche et aussi pour en savoir beaucoup beaucoup plus sur cette série, direction cette ancienne news estampillée "KaBoom!" en cliquant dessus...

Dad07-2.jpg

Bonne chance !

Il était une fois un 23 Octobre ...
BLADE

Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv WOLFMAN et le dessinateur Gene COLAN, Blade était au début un personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite.
Le film Blade de 1998 met en scène Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic ; deux suites ont été réalisées.
Une série télévisée a été lancée sur Spike TV pour une saison avec Sticky Fingaz.

Les SCHTROUMPFS

Première parution en 1958 des Schtroumpfs dans le journal Spirou n° 1071.

Les Schtroumpfs est une série de bande dessinée belge créée par PEYO, racontant l'histoire d'un peuple imaginaire de petites créatures bleues logeant dans un village champignon au milieu d'une vaste forêt.
Les seize premiers albums ont été créés par l'auteur original.

Depuis sa mort, le 24 décembre 1992, son fils Thierry Culliford participe à la création des nouveaux albums.
 

Identification (2)