• En Librairies:       

    20/12 - DAN, HARDY - Galerie des Bulles
    20/12 - TAYMANS - Bedebox
    20/12 - DURIEUX - Brüsel
    28/12 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

Le 1er « Zoo » de 2021…

... est arrivé pile pour Angoulême (ah zut, il est postposé…), avec en couverture le très attendu « Les rivières du Passé », de Desberg & Corboz…

Parce que nous aimons profondément nous plonger dans les articles de ce périodique gratuit, on vous renvoie vers la version numérique de ce 69ème opus en cliquant simplement sur sa couverture ci-dessous.

Zoo-79-2.png

Au programme:
un tour d’horizon slalomantla sélection Angoulême et le nouveau diptyque signé Desberg & Coborz, en passant par une riche preview de l’actualité Manga & Comics, sans oublier le focus sur un auteur pétri de talent: kid Toussaint!

Que du tout bon, donc!

Zoo-79-3.jpg

Joyeuse lecture à vous!

Il était une fois un 19 Décembre ...
HOWARD THE DUCK

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.

Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
 Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.

L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.

Identification (2)