- maroulf
- BD
Voodoo Queen chez MARC by H&B
L'artiste Alain Poncelet expose à la galerie MARC by H&B. Et pour l'occasion, il a réalisé une superbe étiquette d'une bouteille de rhum de la distillerie qui produit le Don Papa.

Pour les amateurs, exposition visible jusqu'au 13 juin.
Bouteille de rhum disponible sur réservation à l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ambiance musicale en cette soirée de vernissage...


Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



