Les héritages d'Henri Vernes

Henri Vernes, l'auteur de Bob Morane est désormais enterré à Tournai, sa ville de coeur.

Mais qu'en est-il de ses différents héritages ?

BobMorane-BEC-0.jpg

 

Pour ses romans les choses sont claires depuis quelques années:

Le Commandant Morane officie désormais sous la plume de Gilles Devindilis qui a repris en main sa destinée.  Si certains fans crient à l'outrage, il faut rappeler que l'auteur a été désigné par Henri Vernes lui-même et qu'il s'en sort bien. 

217030301_2854968231419960_606654405625133108_n.jpg

 

Il est intéressant de noter aussi qu'Henri Vernes s'était remis à l'écriture sur un ultime roman "Les pirates d'Ananké" et bien qu'il n'ait pas eu le temps de le terminer, il a, selon son secrétaire Alain De Grauw, laissé suffisamment d'indications à 2 autres auteurs pour que ce dernier soit publié prochainement.

Pour le versant BD, on attend à la rentrée la reprise de Christophe Bec.  Si notre scénariste n'a pas eu la chance de lui présenter les planches de son reboot, nous sommes persuadés qu'il saura reprendre les rênes de la série BD avec passion et succès! (un clic sur la cover pour relire notre news)

BMSoleil-2.jpg

 

Et enfin et surtout, pour son héritage financier, ce diable d'homme a décidé de léguer sa fortune à Veeweyde, association de protection des animaux.  Voilà un geste noble qui fera nombre d'heureux!

 

Pour en savoir plus, on vous conseille le reportage de NoTélé, que vous pourrez voir en cliquant simplement sur cette image.

Capture_décran_2021-08-03_à_10.32.14.jpg

 

Il était une fois un 18 Septembre ...
KODA

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine!   Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!

C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée!  C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion.  Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile! 

Bel anniversaire, Koda!

Identification (2)