- maroulf
- BD
Deux couvertures pour le prochain « Seuls »
La parution du tome 13 de Seuls de Gazzotti et Vehlmann intitulé "Les âmes tigrées", approche à grands pas...
A cette occasion les éditions Dupuis nous apprennent qu’un tirage limité à 2500 exemplaires avec couverture alternative est prévu.

Résumé selon l’éditeur :
« Dodji accepte de passer l'épreuve du Maître Fou. Il arrive à lui voler la clé qui crée des portails à volonté. Il délivre Melchior, son voisin de cellule, qui lui révèle que lui et ses amis de Fortville sont des « âmes tigrées », des enfants qui refusent de choisir entre les familles du Bien et du Mal et qui pourraient servir de médiateurs entre les deux clans.
Dodji n'a qu'une hâte : réunir ses amis dont il a été séparé trop longtemps.
Ainsi, ils seront ensemble pour affronter la terrifiante « Guerre des Limbes » qui s'annonce ! »
En outre, dès le 12 novembre, si la chance vous sourit et que vous entrez en possession de cette édition spéciale, vous trouverez dans l’album un code unique vous permettant de participer à un concours inédit ! Les exemplaires seront cachés en librairie et sur www.dupuis.com. À vous de jouer !

Cet auteur de comics américain est célèbre pour avoir rendu son lustre à un Batman traité au second degré depuis la série télé (avec Adam West) des années soixante. Il créera aussi le personnage de Man-bat et relookera Green Lantern. En même, il travaillera chez Marvel où il dépoussièrera les X-Men.

Né le 06 juin 1931 à Barcelone, ce scénariste de science-fiction a toujours cherché à promouvoir son Art dans son pays mais aussi hors des frontières espagnoles!
il a mis sa notoriété au profit de la mise en avant d’autres auteurs espagnols.
En guise de renvoi d’ascenseur, il a aussi permis l’introduction de notre fier petit gaulois dans la péninsule.
Il est le Père de moultes séries, dont « Gigantik » ou le magnifique « Dani Futuro ».
Il s’est éteint paisiblement le 18 août 2016.






















En Librairies:


