Opération caritative Créabulles

Pour la 11ème fois déjà (sic !), l’asbl Créabulles organise une vente caritative.

Voici revenu le temps des fêtes et des cadeaux, et même sans exposition physique, Créabulles reste fidèle à ses opérations caritatives.

Pour cette édition "Noël 2021", un large choix de dessins est proposé grâce à l’engagement et au soutien de nombreux auteur(e)s.

caritative_creabulles_2021.jpg

Citons ainsi entre autres Calderon, Charles, David P, Dehaes, Ersel, Goffaux, Hachel, Herman, Homs, Keramidas, Legein, Lupatelli, Macho, Meddour, Meyer, Mobidic, Poli, Rey, Séverin, Swolfs, Taymans, Valero, Weyland…
Comme toujours, tout en vous faisant plaisir, votre geste servira une bonne cause. Pour rappel, un don de 10 € est déjà possible en achetant un ex-libris numéroté et signé (et il y en a des nouveaux !).

Tous les articles proposés sont visibles en ligne sur le site Opération caritative Créabulles (creabulles.be) et les enchères éventuelles se font sur l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu'au 19 décembre.

Il était une fois un 19 Août ...
Michel WEYLAND

Né le 19 août 1947 à Ixelles, Michel WEYLAND suit la formation en arts plastiques de l'Institut Saint-Luc de Bruxelles.

Ce n’est qu’en 1980 que son héroïne -Aria- Prend corps et commence ses chevauchées dans le magazine TINTIN.
Elle s'affirmera rapidement comme une valeur sûre de l'Heroïc Fantasy.

Afin de pouvoir aborder des aventures destinées à un public d'adolescents et d'adultes, WEYLAND rejoint la collection "Repérages" aux Éditions Dupuis en 1994.

S'il a toujours été fidèle à sa fille de papier depuis sa création, Weyland réalisera en 1988 un récit alliant la science-fiction au conte de fées : "Yvanaëlle, la dame de Mordorez".

En 2019, les éditions Dupuis ont annoncé que sa série Aria allait être arrêtée (cfr. cette news).

Identification (2)