Natacha en Grand format et en VO!
Ne niez pas: vous avez toujours rêvé de voir d’un peu plus près, en un peu grand le trait fin & ciselé de Walthéry…
Votre rêve va -bientôt- devenir réalité!

L’année passée, les éditions Dupuis ont lancé une nouvelle collection destinée exclusivement aux amateurs éclairés -et fortunés- de reproductions de planches originales.
Forts du très beau succès de leur première édition (« Libellule s’évade », Gil Gourdan, de Tillieux) qui a été très vite épuisée, ils s’apprêtent à lancer un second album du grand détective le 20 avril, puis s’attaqueront à l’une des héroïnes les plus sexy du IXème Art: Natacha!

Ainsi donc, ce sera sous ce prestigieux format que les deux premières histoires de Natacha, dessinées par François Walthéry sur un scénario de Gos, paraîtront dans une seule édition de luxe.


Cet album, coûtera comme les précédents 199€.
Il comprendra un album grand format de 120 pages avec les deux histoires -« Hôtesse de l'air » (1970) et « Natacha et le Maharadjah » (1972)- sous forme de reproductions en fac-similé des originaux ainsi qu’un dossier préliminaire.


Amateurs de beaux dessins, ne tardez pas à pré-réserver votre exemplaire : sortie programmée au 20 mai 2022 !

Mangaka star de sa génération, il est l’auteur de la série-fleuve « One Piece », dont le 1er chapitre est paru en 1997.
Dès sa sortie dans le Weekly Jump, la série gagne très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shonen au même titre que Dragon Ball de Akira TORIYAMA.
ODA est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 400 millions de mangas vendus dans le monde et chaque nouveau tome de la série se vend en nos contrées à plus de 3 millions d'exemplaires.

Bruno Bessadi est né en ce 1er jour de l’an 1974.
Estampillé auteur Delcourt, on lui doit la très poétique -et néanmoins très gore- série « Zorn et Dirna » (6 tomes). Après avoir clos une autre série en 4 volumes (Bad Ass) il lance une nouvelle série en tant qu'auteur complet (dessinateur & scénariste): l'Ogre Lion en 2022!
Détail amusant, prouvant le talent de ce dessinateur, en 2016, il a fait son entrée aux éditions Bamboo en illustrant pour la collection « Ma première BD » l’album … « Boucle d’or et les 3 ours ».






















En Librairies:


