La ribambelle s’emballe…
En une « double » intégrale et surtout dans la somptueuse collection « Noir Pur » de l’éditeur « Black & White »!
On vous en dit plus dans cette news pleine de couleurs (si si!)… et de bonne humeur!
Attendue depuis de nombreux mois (on vous en parlait déjà dans cette news de l’année passée!), cet objet de haute facture s’apprête à être enfin commercialisé...
Les commandes seront ouvertes fin avril; 2 versions seront proposées:
- Une version simple
- Une vision en coffret avec un second livre rempli de reproduction d’originaux
Cet ouvrage s’annonce dans la lignée qualitative du Broussaille de Frank Pé.
2 petites news "annexes":
- L'éditeur Black & White annonce aussi la sortie prochaine de son "Spirou & Fantasio" : Du cidre pour les étoiles pour la fin Mai;
- Le second volet de l'intégrale "Boule & Bill" est annoncé lui par Dupuis pour début Juin... Enjoy!

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.