La ribambelle s’emballe…
En une « double » intégrale et surtout dans la somptueuse collection « Noir Pur » de l’éditeur « Black & White »!
On vous en dit plus dans cette news pleine de couleurs (si si!)… et de bonne humeur!

Attendue depuis de nombreux mois (on vous en parlait déjà dans cette news de l’année passée!), cet objet de haute facture s’apprête à être enfin commercialisé...




Les commandes seront ouvertes fin avril; 2 versions seront proposées:
- Une version simple
- Une vision en coffret avec un second livre rempli de reproduction d’originaux
Cet ouvrage s’annonce dans la lignée qualitative du Broussaille de Frank Pé.



2 petites news "annexes":
- L'éditeur Black & White annonce aussi la sortie prochaine de son "Spirou & Fantasio" : Du cidre pour les étoiles pour la fin Mai;
- Le second volet de l'intégrale "Boule & Bill" est annoncé lui par Dupuis pour début Juin... Enjoy!

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.
La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.
Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.






















En Librairies:



