Exposition Calderon chez Créabulles

Très belle expositon qui se tient actuellement Galerie Passerelle Louise, organisée par Créabulles et Juan Sanz.

calderon_creabulles.jpg

Le vernissage organisé vendredi soir a attiré énormément de passionnés qui attendaient même avant l'ouverture prévue à 18h00!

IMG_5116.jpg    IMG_5129.jpg

Il faut dire que l'expositon présentait de nombreuses illustrations, dessins, crayonnés et planches originales de Jaime Calderon, son épouse Ester Punzano et son frère Jorge Calderon.

IMG_5118.jpg

    
IMG_5134.jpg     IMG_5135.jpg

    

Une sélection vous est ici présentée et l'ensemble est directement visible sur le site de Creabulles.

Beaucoup de pièces sont déjà vendues, mais passez donc visiter l'exposition visible jusqu'au 18 juin prochain.

Il était une fois un 21 Février ...
Valentin SECHER

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

René HAUSMAN

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.

C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!

Identification (2)