- maroulf
- BD
Exposition Calderon chez Créabulles
Très belle expositon qui se tient actuellement Galerie Passerelle Louise, organisée par Créabulles et Juan Sanz.
Le vernissage organisé vendredi soir a attiré énormément de passionnés qui attendaient même avant l'ouverture prévue à 18h00!
Il faut dire que l'expositon présentait de nombreuses illustrations, dessins, crayonnés et planches originales de Jaime Calderon, son épouse Ester Punzano et son frère Jorge Calderon.
Une sélection vous est ici présentée et l'ensemble est directement visible sur le site de Creabulles.
Beaucoup de pièces sont déjà vendues, mais passez donc visiter l'exposition visible jusqu'au 18 juin prochain.

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.