• En Librairies:       

     09/05 - DI SANO, GILSON - Galerie des Bulles
    09/05 - ROBIN - Flagey
    10/05 - NUYTEN - Jaune 2
    10/05 - ROBIN - Slumberland BD World LLN
    16/05 - LAMONTAGNE - Jaune 2

    Lire la suite...

WTF: Elon Musk ❤️ Milo Manara…

… au point de reprendre une des cases du maitre pour troller un certain Donald.
Mais Milo lui a répondu ! Une comédie en 4 actes qu'on vous conte ici.

C’est une info dégottée par Sam (mon comparse trublion du Podcast « Les Franco-Belges »). Elle se décompose en 4 actes (pour l’heure!):

Acte 1:
Suite à la « vox populi » made in Musk, l’excentrique milliardaire et nouveau propriétaire de Twitter décide de réactiver le compte Twitter de Donald Trump.

ElonMilo-0000_1000x711.jpg

Acte 2:
Le brave Donald lui répond gentiment et en substance un « C’est mignon tout plein, mais j’ai maintenant MON bac à sable personnel (Trust social) et je reviendrai pas sur ta nouvelle acquisition à 44 milliards de brouzoufs »

 

Acte 3:
Histoire d’éperonner un peu la bête, l’inénarrable Elon lui envoie ce même, issu du génie créatif de l’érotisme actuel: Milo Manara. (Cfr. l’image en fin d'article, tirée de BDGest’)
Cependant, pas de bol, le pauvre Elon « oublie » qu’il ne peut pas prendre comme il veut une oeuvre créée par un autre et qui plus est sans lui demander l’accord.

ElonMilo-00002_1000x1197.jpg

 

Acte 4:
Hier matin, Milo Manara lui envoie cette réponse, via Facebook 😋 :

 ElonMilo-00003_1000x704.jpg

Pour l’heure, on n’a pas encore eu de réponse du nouveau Deus de Twitter, mais si on l’a loupé, faites-le nous savoir afin qu’on livre à tous la suite de cette magnifique pièce de théâtre vaudevillesque!

Pour les rageux, fans de Musk, Donald ou Milo: aucun de ces 3 personnages ne nous est cher dans notre petit coeur; tout au plus on apprécie à leur juste valeur les réalisations de 2 d’entre eux…. Mettez donc votre coeur à l’aise et rengainez votre pistolet, sabre de bois !

 

Pour les fans de pointillismes juridiques: ne pas confondre « droit de citation » et « droit moral ».

ElonMilo-00001_1000x453.jpg

 

Il était une fois un 19 Mai ...
Bernard VRANCKEN

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie:  c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.

Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés  par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.
 

Identification (2)