KaBoom! sort de l’ombre les coloristes!
Notre émission 100%BD préférée nous présente dans son dernier numéro le métier -ôh combien méconnu!- de Coloriste !
Quand « colorier » passe au rang d’Art et... de l'ombre à la lumière !


Thibaut Fontenoy et son équipe lève le voile cette fois sur un autre métier de la BD: Coloriste, en donnant la parole à 3 d’entre eux: Usagi, Bérengère Marquebreucq et Benoît Bekaert

15 minutes de bonheur et de réelles informations, à visionner séance tenante par tous! (un simple clic sur le présentateur explosif...)


Ce dessinateur français (né à Chamalières en 1962) est surtout connu pour ses séries de bande dessinée « Les Sept Boules vertes » et « Guilio et le drôle de monde », qui se déroulent dans un monde de Fantasy.
Le héros, Guilio, parcourt ce monde à la recherche de mystérieuses boules vertes aux pouvoirs étranges. Il croise des magiciens et des sorciers, mais aussi des révolutionnaires.
Par son style, il est un représentant typique de la ligne claire.
Aujourd’hui, Laurent PARCELIER se consacre désormais exclusivement à la peinture (huile et aquarelle).






















En Librairies:




