WTF…riday: Le manga Saint Seiya en Live!

On en tient une belle, une pure, une vraie…. C’est notre info WTF…riday avec le manga de Masami Kurumada en vedette!

Enfin… on devrait plutôt dire « avec le manga de Masami Kurumada comme très très très lointaine référence »!!!

Si le passage de la version papier à la version Anime a été une véritable corne d’abondance pour son auteur, il n’est pas sûr que son adaptation avec de vrais acteurs auraient eu le même retentissement si le projet avait été avalisé par la Bandaï Animation… ;)

Voici le rares images d'un pilote live produit et réalisé dans les années 90 de l'anime Saint Seiya ! L'épisode n'a semblerait-il pas convaincu les producteurs...
On vous laisse découvrir ce monument de l’info WTF en cliquant sur cette image, mais attention: ça pique un peu aux yeux!!! ;)


WTF-StSeiya2018-1.jpg

 19 secondes de bonheur...  On vous avait prévenu! :) :) :)

Si vous recherchez de l’info plus sérieuse, on vous réoriente soit vers les chroniques des séries publiées chez Kana (Chronicles ou Saintia Shô), ou vers notre news relatant l’adaptation en Anime pour très bientot de la dernière série en date, Saintia Shô.

 

Beau weekend à tous et à lundi, pour notre concours exclusif!

Il était une fois un 21 Septembre ...
SUPERDUPONT

C’est le grand Marcel (GOTLIB) qui crée ce super-(anti)-héros complètement loufoque et « Français, Môsieur! » pour le journal Pilote en 1972.

Affublé de son béret, de ses charentaises et de sa cape, il prône le patriotisme aigu, en promouvant les produits sains du terroir français: le vin et le camembert.
Ultime délicieux caprice du personnage: il refuse d’être dessiné avec de l’encre de Chine!
Tout un poème!

GOTLIB commettra 6 tomes totalement délirants.  En 2015, Dargaud voulant relancer la machine, demande à François BOUCQ de reprendre le personnage.  L'album « Renaissance » naitra., mais la magie ne sera plus au rendez-vous...
 

Identification (2)