C’est l’heure du Duel!

Alors que l’éditeur Kana sort actuellement une intégrale de la série Yu-Gi-Oh!, on vous partage cette chouette news "Nendoroid" pour les fans.

FIGURE-045591_05.jpg

C’est l’heure du du dudududu duel ! Good Smile Company sort en précommande pour août 2019 une Nendoroid de la série Yu-Gi-Oh Duel Monsters! Yami Yugi, la double personnalité de Yugi Muto sera disponible avec un disque, une main tenant une carte, une autre en tenant trois et le puzzle du Millénium comme pièces supplémentaires.


Elle est livrée avec trois visages dont une expression standard, une expression en colère et une expression souriante. Son uniforme d’école qui lui sert de cape pourra être enlevé pour plus de positions différentes.
Cette Nendoroid mesurera 10 cm de haut et coûtera +/-  32 euros (sans compter les frais d’importation et de douane).
Vous pouvez la retrouver sur des sites comme AmiAmi .

FIGURE-045591_04.jpg

Si on a actuellement complètement décroché de ce manga de Kazuki Takahashi, on reste cependant fan de la première série, celle avec le sinistre Kaiba.


Voici le lien pointant vers l’intégrale éditée par Kana (cliquez sur l’image)
yu-gi-oh-integrale-t5.jpg

Il était une fois un 20 Octobre ...
MANDRYKA

Né le 20 octobre 1940, Nikita MANDRYKA est l’auteur du mythique « Concombre Masqué »!
Il fallait une certaine folie pour faire d’un concombre un héros de bande dessinée.

C’est en entrant à la rédaction du journal de Pif et de Vaillant qu’il crée ce personnage décoiffant du fameux concombre affublé d’un masque inspiré de Zorro.
Le succès est immédiat, les lecteurs adhèrent à ce drôle de légume aux aventures drôles et palpitantes!

En 1967, il intègre le journal Pilote, tout en poursuivant la série de son héros potager. A partir de 1972, il fonde avec Marcel GOTLIB et Claire BRETECHER L’Echo des savanes, mais s’en détache sept ans plus tard, préférant s’éloigner des contraintes éditoriales pour continuer à se consacrer entièrement au dessin.


Il participe depuis à des collectifs dont « Vive la politique » en 2006 et poursuit les aventures du Concombre masqué sur son site internet en réalisant encore régulièrement de nouvelles planches.

Identification (2)