- Milan Morales
- Manga
C’est l’heure du Duel!
Alors que l’éditeur Kana sort actuellement une intégrale de la série Yu-Gi-Oh!, on vous partage cette chouette news "Nendoroid" pour les fans.

C’est l’heure du du dudududu duel ! Good Smile Company sort en précommande pour août 2019 une Nendoroid de la série Yu-Gi-Oh Duel Monsters! Yami Yugi, la double personnalité de Yugi Muto sera disponible avec un disque, une main tenant une carte, une autre en tenant trois et le puzzle du Millénium comme pièces supplémentaires.
Elle est livrée avec trois visages dont une expression standard, une expression en colère et une expression souriante. Son uniforme d’école qui lui sert de cape pourra être enlevé pour plus de positions différentes.
Cette Nendoroid mesurera 10 cm de haut et coûtera +/- 32 euros (sans compter les frais d’importation et de douane).
Vous pouvez la retrouver sur des sites comme AmiAmi .

Si on a actuellement complètement décroché de ce manga de Kazuki Takahashi, on reste cependant fan de la première série, celle avec le sinistre Kaiba.
Voici le lien pointant vers l’intégrale éditée par Kana (cliquez sur l’image)

Kroniqueur de GénérationBD
Travaillant dans le monde de la finance, ce passionné est également fan de bandes dessinées depuis tout jeune.
Pour se délasser et découvrir de nouveaux rivages, il ouvre soit une BD soit une bonne bière (voire les 2, si affinités).
Avec Gladys il partage donc ses lectures... et plus car affinités! ;)
Bel anniversaire, Félix!

Un second Kroniqueur de GénérationBD fête son anniversaire ce jour!
Sa passion pour les sports de combat l’a tout droit mené vers les comics de super-héros: Black Bolt (la Flèche Noire) est l’un d’entre eux!
Au fil de ses lectures, il a développé une préférence pour des équipes comme les Inhumains, les Avengers, les X-Men, etc.
Pourtant un jour, un album des Tuniques bleues lui est tombé par hasard entre les mains. Il lui a fait découvrir et aimer la BD Belgo-française (comme on disait à l'époque !).
Depuis, son cœur balance entre ces deux genres.
Bel anniversaire à toi aussi, Blackbolt !






















En Librairies:


