- Milan Morales
- Manga
C’est l’heure du Duel!
Alors que l’éditeur Kana sort actuellement une intégrale de la série Yu-Gi-Oh!, on vous partage cette chouette news "Nendoroid" pour les fans.

C’est l’heure du du dudududu duel ! Good Smile Company sort en précommande pour août 2019 une Nendoroid de la série Yu-Gi-Oh Duel Monsters! Yami Yugi, la double personnalité de Yugi Muto sera disponible avec un disque, une main tenant une carte, une autre en tenant trois et le puzzle du Millénium comme pièces supplémentaires.
Elle est livrée avec trois visages dont une expression standard, une expression en colère et une expression souriante. Son uniforme d’école qui lui sert de cape pourra être enlevé pour plus de positions différentes.
Cette Nendoroid mesurera 10 cm de haut et coûtera +/- 32 euros (sans compter les frais d’importation et de douane).
Vous pouvez la retrouver sur des sites comme AmiAmi .

Si on a actuellement complètement décroché de ce manga de Kazuki Takahashi, on reste cependant fan de la première série, celle avec le sinistre Kaiba.
Voici le lien pointant vers l’intégrale éditée par Kana (cliquez sur l’image)

C’est à cette date de l’année 1963 que surgit le plus désopilant -mais érudit!- anti-héros de la Bande Dessinée: Achille Talon, dans le journal Pilote n°211.
À un dessin classique (du style ligne claire), cette bande dessinée allie des dialogues recherchés et subtils, ne reculant pas devant les néologismes, les jeux de mots, les allusions littéraires et les tirades alambiquées.
C’est René GOSCINNY lui-même qui lui souhaita la bienvenue dans Pilote, au travers de cet éditorial:
« Achille Talon, cerveau-choc, est un homme plein de bonne volonté, et doué d'un savoir puisé dans une encyclopédie... à laquelle il manquait pas mal de pages. Achille Talon n'en a cure ; sûr de lui, il n'hésite jamais à se jeter à corps perdu dans les situations les plus difficiles, avec une remarquable inefficacité. »
En 2014, les éditions Dargaud relance la série sous le titre « Les impétueuses tribulations d'Achille Talon », confiée à FABCARO et Serge CARRERE.






















En Librairies:



