WTF…riday: un Whisky « City Hunter »!
Que voici une bien belle news WTF…riday pour savourer cette fin de semaine confinée…
Célébrons donc virtuellement les 35 ans de Ryo « Nicky Larson » Saeba!

C’est hier qu’a débuté la mise en vente d’une édition limitée de Whisky #CityHunter, pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de « L’étalon de Shinjuku » appelé aussi parfois le « Loup d’un coup »!
Le petit détail qui tue est quand même son prix: ce super-collector s’échangera contre un beau chèque de…19,800 yens, ttc (+/- 165€), soit le prix d’un excellent whisky trèèès bien coté!
Pour le commander: c’est sur le site de https://whiskymew.jp que ça se passe! (ou plus directement si vous avez la flemme de traduire le japonais, en cliquant sur cette étiquette):

Si vous l’achetez, n’hésitez pas à nous inviter pour célébrer ensemble la fin du confinement ! (Ben oui, faudra bien tout ce temps-là pour que ce nectar vous parvienne @home!)

MàJ 27 mars, 12h25:
Il faut croire que nombre d'entre vous souhaitaient fêter ce grand héros... Plus de stock disponible (630 bouteiiles!) en seulement une journée!

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en 1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…

Takeshi OBATA est un dessinateur de manga japonais. Né le 11 février 1969 à Niigata (Japon),
Il fait ses débuts dans le manga à l'âge de 16 ans avec l'œuvre 500 kounen no shinwa (littéralement « Mythologie a 500 années-lumière »), qui est récompensée par le second prix Osamu Tezuka.
Il a commis par la suite des méga-succès tels que Death Note, Bakuman et le tout récent Platinum End !






















En Librairies:



