WTF…riday: un Whisky « City Hunter »!

Que voici une bien belle news WTF…riday pour savourer cette fin de semaine confinée…
Célébrons donc virtuellement les 35 ans de Ryo « Nicky Larson » Saeba!

WTFCH-0.jpg

C’est hier qu’a débuté la mise en vente d’une édition limitée de Whisky #CityHunter, pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de « L’étalon de Shinjuku » appelé aussi parfois le « Loup d’un coup »!

Le petit détail qui tue est quand même son prix: ce super-collector s’échangera contre un beau chèque de…19,800 yens, ttc (+/- 165€), soit le prix d’un excellent whisky trèèès bien coté!

Pour le commander: c’est sur le site de https://whiskymew.jp que ça se passe! (ou plus directement si vous avez la flemme de traduire le japonais, en cliquant sur cette étiquette):


WTFCH-1.jpg

WTFCH-2.jpg

 

Si vous l’achetez, n’hésitez pas à nous inviter pour célébrer ensemble la fin du confinement ! (Ben oui, faudra bien tout ce temps-là pour que ce nectar vous parvienne @home!)

WTFCH-3.jpg

 

MàJ 27 mars, 12h25:

Il faut croire que nombre d'entre vous souhaitaient fêter ce grand héros...  Plus de stock disponible (630 bouteiiles!) en seulement une journée!

Il était une fois un 29 Novembre ...
Albéric BOURGEOIS

Sans nulle doute l’une des plus anciennes références dans notre gigantesque base éphéméridales,  Albéric BOURGEOIS et un scénariste et dessinateur québécois, né à Montréal le 29 novembre 1876!

Il est l'un des tout premiers pionniers de la bande dessinée québécoise et de la caricature au Québec. Albéric Bourgeois est surtout renommé pour ses caricatures éditoriales dans le quotidien montréalais « La Presse » de 1905 à 1954.

C’est ayant atteint l’âge honorable de 85 ans qu’il s’éteindra le 17 novembre 1962.

Identification (2)