Kingdom est arrivé en Anime…
… dans sa saison 3, mais surtout avec des graphismes et une animation cette fois à la hauteur de la série!
Et ça change tout!
Disponible gratuitement sur ADN, la superbe série d’Hara Yasuhisa se voit donc adapté à nos écrans!
Qui plus est, on débute cette nouvelle saison sur le mega-Arc de la Coalition, qui est sans conteste le meilleur arc paru actuellement chez notre partenaire Meian.
Pour vous situer dans le maga, l’anime commence au volume 25 du manga (cliquez sur sa cover pour être catapulté dans notre chronique d’alors)
L'anime est réalisé par Kenichi Imaizumi, scénarisé par Noboru Takagi, chara designé par Hisashi Abe pour les studios Studio Signpost (les anciens studios Pierrot)..
Voici le trailer officiel de cette nouvelle saison sur ADN
Si vous n’avez pas envie de vous taper les -très mauvaises!- premières saisons de l’Anime, vous pouvez retrouver les résumés des 1ers Arcs du manga en cliquant sur cette image.
Bon, on vous a suffisamment échauffé, vous êtes fin prêt: le premier épisode « temporairement » gratuit sur ADN est disponible en cliquant sur cette cover…
(Le 2ème épisode est programmé pour dimanche 12 avril, à 20h15)

Né le 19 août 1947 à Ixelles, Michel WEYLAND suit la formation en arts plastiques de l'Institut Saint-Luc de Bruxelles.
Ce n’est qu’en 1980 que son héroïne -Aria- Prend corps et commence ses chevauchées dans le magazine TINTIN.
Elle s'affirmera rapidement comme une valeur sûre de l'Heroïc Fantasy.
Afin de pouvoir aborder des aventures destinées à un public d'adolescents et d'adultes, WEYLAND rejoint la collection "Repérages" aux Éditions Dupuis en 1994.
S'il a toujours été fidèle à sa fille de papier depuis sa création, Weyland réalisera en 1988 un récit alliant la science-fiction au conte de fées : "Yvanaëlle, la dame de Mordorez".
En 2019, les éditions Dupuis ont annoncé que sa série Aria allait être arrêtée (cfr. cette news).