Les 4 statues« Shaman King » sont dévoilées...
…Et c’est du très lourd pour tout fan de Para-Manga en 3D…
Pour les 20 ans de la série, et suivant une actualité richement fournie chez notre partenaire Kana, on vous présente aujourd’hui une nouvelle statuette s’intégrant parfaitement avec les 2 précédentes et qui pourra former un parfait diorama avec une ultime quatrième représentation à venir.
Créées par Kotobukiya et sculptées par Tomomi Tsuchiya et Tatsuya Hattori, les deux premières figurines représentaient respectivement Yoh et Hao, et sont basées sur une illustration originale du créateur de la série, Hiroyuki Takei.
Ce jour, Kotobukiya nous présente donc la 3ème figurine, mettant cette fois Tao Ren sous le feu des projecteurs.
Celle-ci possède beaucoup de détails impressionnants comme le sol & la sépulture fissurée d’Amidamaru, ou encore les finitions dorées de différents éléments 😱
Elle est proposée au prix de 11.080 yens (+ ou – 95 euros, sans compter les taxes) au Japon. Il faudra compter un peu plus en France, suite aux frais d’importation.
Pour info, la dernière de cette série devrait être centrée sur Horohoro et sera précommandable le 30 juin pour une sortie prévue fin décembre 2020.
Toutes sont réalisées à l’échelle 1/8 ( +- 18,3 cm pour Yoh et +-26 cm pour Hao ) et possèdent des socles assemblables pour faire un diorama !
Du très bel ouvrage, assurément!

Kroniqueur de GénérationBD
Travaillant dans le monde de la finance, ce passionné est également fan de bandes dessinées depuis tout jeune.
Pour se délasser et découvrir de nouveaux rivages, il ouvre soit une BD soit une bonne bière (voire les 2, si affinités).
Avec Gladys il partage donc ses lectures... et plus car affinités! ;)
Bel anniversaire, Félix!

Un second Kroniqueur de GénérationBD fête son anniversaire ce jour!
Sa passion pour les sports de combat l’a tout droit mené vers les comics de super-héros: Black Bolt (la Flèche Noire) est l’un d’entre eux!
Au fil de ses lectures, il a développé une préférence pour des équipes comme les Inhumains, les Avengers, les X-Men, etc.
Pourtant un jour, un album des Tuniques bleues lui est tombé par hasard entre les mains. Il lui a fait découvrir et aimer la BD Belgo-française (comme on disait à l'époque !).
Depuis, son cœur balance entre ces deux genres.
Bel anniversaire à toi aussi, Blackbolt !