Un magazine « Glénat Manga »
En ces temps incertains, en voici qui ont des corones….
Magnifique défi que de se lancer dans la Presse écrite, bon vent Glénat Manga!
Glénat Manga est fier de vous présenter le premier numéro de son Glénat Manga News !
Disponible en libre service en librairie, venez découvrir notre premier magazine inspiré des mythiques magazines de prépublication japonais.
Pour ce premier numéro nous avons décidé de vous gâter avec de nombreuses pépites et exclusivités:
- 5 extraits manga en format XXL dont le manga L'oxalis et l'or en avant-première
- 1 poster exclusif Dr. Stone
- 1 planning de parution de toutes nos sorties du 2ème semestre 2020
- Des interviews d'auteurs dont Kentaro Miura (Berserk)
- Des coups de coeur libraires et de l'équipe Glénat manga pour vous guider dans vos lectures

Le premier numéro est disponible depuis ce 8 juillet en librairie.

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:


